Soleocene.org

Au delà de l'ère du pétrole - Penser et agir l'énergie autrement au XXIème siècle
Nous sommes le Lun Juin 18, 2018 1:13 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Nauru, plus fort que l'île de Pâques !
MessagePosté: Ven Juil 29, 2011 4:34 am 

XV coqs, essayez donc dattraper un coq

En fait quand je voyais le score 27 a 7, je me disais "on y est presque", on etait presque a lecart de point moyen que mettent les blacks a toutes les equipes quils rencontrent hors dernier tri nation ou les wallabies et les boks sont revenus fort..: 25 points

Pour moi, la barre peut sembler haute mais a bien regarder les resultats des blacks je me dis tout le temps que si on ne chatie pas les autres equipes comme eux, alors on a peu de chance de leur resister, mieux de les soumettre, encore moins les chatier;-

Alors avec ce beau 34 a 7 qqch, je me dis quon a fait mieux que les blacks en face de walish guys qui ont franchement bien joue mais on a bien senti les XV coqs au dessus.

En fait, toutes les equipes hors All blacks, Boks, Wallabies & Irlande ca va etre du pipi de chat pour les bleus, jexagere un peu mais je me dis que meme lArgentine, ils sont pas super en forme en ce moment.

Jaimerais tellement que les bleus gagnent et en meme temps les blacks ont ete si bons et constants ces dernieres annees, la coupe leur semble destinee.. jespere en tout cas un bon fight et que le meilleur gagne et aujourdhui la France a prouve quelle etait en train de devenir un challenger serieux, pourvu que lon garde cela; comme le dit Laporte dans son livre "rien nest jamais acquis" et malgre toutes ces victoires on na meme pas commence la coupe du monde

Les test matchs a la rigueur on sen fout de gagner comme la souligne BL, que la meilleure equipe gagne la coupe et que cette meilleure equipe soit nos XV coqs voila tout ce qui compte; pour la confiance ces test matchs auront ete excellents je pense surtout pour des joueurs de tres haut niveau pour qui cest une matiere premiere essentielle pour aller vers le succes.

Bravo aussi pour cette etnonnate emulation/competition interne qui a lair clean, les joueurs et le satff ont lair de bien jouer le jeu, vu de lexterieur au moins

Sujet du message: Re: Nauru, plus fort que l'île de Pâques !
MessagePosté: Ven Juil 29, 2011 8:36 pm 

ca c' est de l' entrisme pour venir voir si on se fait virer de suite ou pas .....

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]