Salut Fredd.
Bon comme nous ne sommes pas très nombreux je fais les présentations.
Fredd : ingénieur boulanger, vaguement initié à la finitude des ressources et au peak-oil sur un autre forum, mais toujours un peu retissant à la décroissance.
Scrat : ingénieur supposé, notre bon maître, dont on ne sait rien, discret comme un vieux matou, mais j'ai pu avoir la confirmation que c'est bien un humain.
Energy_isere : ingénieur électronicien, féru de science, tu peux dire toutes les conneries que tu veux, défendre Poutine ou Dieudonné ou même Hitler, il s'en fout, mais gare a toi si tu fais la promotion de l'énergie libre ou si tu écris kw/h en lieu et place de kWh.
Aerobar : ingénieur, fervent défenseur des véhicules électriques Français, le fait qu'il siège à la droite de Carlos Ghosn est totalement étranger, dit on a ce tropisme.
Phili2pe : inutile de le présenté, sa carte de visite tient sur deux page A4, et ça dernière fonction en date, se faire bombarder président d'un gros forum du net.
Et moi.
_________________ Regismu, GPPEP, arnaques. Regismu, GPPEP, arnaques. Regismu, GPPEP, arnaques. Regismu, GPPEP, arnaques. Regismu, GPPEP, arnaques. Regismu, GPPEP, arnaques. Regismu, GPPEP, arnaques. Regismu, GPPEP, arnaques. Regismu, GPPEP, arnaques.
Dernière édition par phyvette le Sam Mai 03, 2014 10:57 pm, édité 1 fois.
|